Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
steppao
2 avril 2009

petit mot mahorais

De retour après les vacances nous avons repris le rythme, matthieu a eu son conseil et a bien bossé, nous sommes contents de lui

Julie retour à la crêche, et à nouveau ottite et angine, donc c'est pas drôle, entre temps  nous avons tout de mçeme fait une sortie bateau, des ballades à la plage, steph et matthieu font du kayack et essaie d'attraper des calamars!! j'attends encore!!

par contre stéphane a ramené un gros poisson de la pêche, il attend que je trouve une façon de le cuisiner au congélateur

j'ai fait une plongée en bouteille , c'était fabuleux, premiere descente à 10 m, puis quelques exercices pour vider le masque, le plus dur reste pour les prochaines séances, mais les fonds marins sont fabuleux!! On est mieux sous l'eau que sur la terre!!!

j'essaierai de mettre des photos prochainement

Publicité
Commentaires
F
Super, des nouvelles !!J'espère qu'on pourra voir des photos bientot.<br /> J'ai vu que tu avais appelé, mais je ne suis pas souvent la ... pfff. Il faut reessayer !!<br /> Grosses bises à tous les 4<br /> Flo
steppao
  • La création de se blog a été voté le 14 juin 2008. Celui-ci permettra de voire en partie notre départ pour Mayotte puis le séjour et peut-être le retour. Mais ceci sera certainement une autre histoire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité