steppao
13 octobre 2008

ilots du nord, le rêve!!!

Je ne désespère pas mais ca fait quinze jours que je ne parviens pas à ouvrir la page du blog, donc vous aurez les photos de la plage sakouli et de la baignade avec la tortue, super!!

Et ce week end ci, papi francis est en vacances avec Nicole pour 15 jours, samedi sortie en mer sur le bateau a stephane, baignade au larde de petite terre , on a vu une tortue en route, un bon coup de chaud!!

julie déclare une angine et fievre samedi soir

Donc dimanche nous partons en excursion sur les ilots du nord avec papi et Nicole, sans stéphane et Julie, papa s'est dévoué pour garder julie, pendant qu'ils feront une grande sieste, nous iront avec des pêcheurs sur des ilots de sable blancs, le paradis, des eaux limpides!!

nous débarquons sur un autre ilot ou les pêcheurs nous cuirons des frites de fruit a pain, des ailes de poulet et du thon, en dessert le fruit du jacques!!

bon repas, nage avec palmes et tuba, on a vu des raies et des tortues, malheureusement il y avait des méduses donc après qu'une copine se soit fait piquer on hésite à une nouvelle mise à l'eau!!

Ensuite nous repartons en barque pour les ilots de choisy, sable blanc , mer turquoise un peu plus fraiche donc moins de méduses ,baignade agréable et retour en fin d'après midi, nous retrouvons Julie et Steph.

Ce matin Médecin pour julie, angine ++ aptes et nous quelle nuit!!!

20 minutes pour aller a la pharmacie la plus proche, le pharmacien ne semble pas avoir compter la bonne dose d'antibio pour six jours, les joies de Mayotte, heureusement que les plages sont belles et qu'on aime la mer!!!!

A part ca tout va bien, au repas poulet la poussière( cuit boucané au bord de la route) tres bon !!salade et tomates

bises à tous et à bientôt

Désolé les photos ne veulent pas charger bientôt j'essaierai à nouveau